Comment développer l’efficacité Ventes & Marketing B2B en exploitant les signaux temps réels

                                     Jeudi 10 septembre à 11h00

Awe-logo-RVB-02
1280px-Oracle_logo.svg

Aujourd'hui, plus que jamais, le marketing et les ventes nécessitent une approche solide de la donnée dans un but commun et essentiel de la performance. 

AWE s'associe avec Oracle et ALD Automotive (location longue durée et gestion de parc automobile) pour vous faire découvrir au travers d'une nouvelle approche comment développer l'efficacité ventes et marketing en B2B en exploitant les signaux temps réels. 

Inscrivez-vous 

 

 

 

AG

Alexandre Garnier

CEO - AWE

Marouan El Mekawy

Marouan El Mekawy

Responsable data et digital - ALD 

Elena Puscasu  1

Elena Puscasu 

Customer eXperience - Oracle

data

Au programme

  • Disposer d'un panorama récent sur les différentes tendances permettant d’accélérer l'innovation dans le marketing B2B
  • Profiter du retour d’expérience et de la vision d’ALD Automotive sur l’association entre data & technologies marketing afin d’innover et créer de nouvelles sources de valeur
  • Matérialiser de façon concrète et au travers d’une démonstration, les différents apports liés à la collecte, le traitement, l’analyse et la redistribution de signaux d’affaires B2B externes en temps réel entre les différentes applications ventes & marketing